samedi 4 avril 2015

Proposition de couverture du tome 3.


2 commentaires:

  1. Bonjour Tian,
    Il y a beaucoup d'émotions sur cette proposition de couverture du Tome 3. J'ai l'impression de revivre ce que l'on a vécu en traversant la jungle avant d'arriver en Thaïlande.
    Un détail, je me souviens que l'on était obligé d'enlever nos tongues car le "clap, clap" des tongues faisait trop de bruit dans la jungle et ça risquer d'attirer l'attention.

    RépondreSupprimer
  2. oui, vous avez raison, j'avais même commencé à le faire pour le personnage du fond, mais comme les autres personnages tenaient quelques choses je ne voulais pas qu'ils soient pieds nus sans les tongues, on aurait compris autre chose...Dans la première version, ma mère tenait les tongues mais avec la lisibilité de l'image, ça ne marchait pas.

    RépondreSupprimer