jeudi 7 juillet 2016

Sothik #4


2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de terminer votre 3ème tome que j'attendais de lire avec impatience! Merci et bravo pour votre travail! Depuis l'été dernier, je partage la lecture de vos BD "L'année du lièvre" avec des jeunes français de 18-20 ans lors de séjours au Cambodge que j'encadre aux côtés de Pitou Ang,un franco-cambodgien qui a vécu lui-même les événements du régime des Khmers rouges. Il est aussi responsable d'une ONG de développement rural CODEAUKHMER https://codeaukhmer.wordpress.com/ Lors de nos voyages (mon 2ème , cet été) nous allons à la rencontre de villageois du nord au sud du Cambodge pour soutenir les diverses actions de l'association. Si l'occasion se présentait, je serais ravie de faire votre connaissance et vous faire rencontrer Pitou Ang qui œuvre avec beaucoup de dévouement pour son pays. Bonne continuation dans votre travail. J'ai hâte de découvrir votre nouveau projet sur les Artisans d'Angkor!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour votre message, Je vais jeter un oeil sur CODEAUKHMER.
    Au plaisir de vous croiser!

    RépondreSupprimer